Bjorn Berge

"Who Else ?"

Bjorn BERGE est de retour avec "Who Else ? ", un 13ème opus aux multiples teintes Rock / Blues / Country, intense et électrique, pour lequel il a évolué vers un son de groupe accompagné de Stephen SJOL (Guitares), Kjetil ULLAND (Basse, Voix) et Odin STAVELAN (Batterie, Voix), les textes sont signés Ellis DEL SOL.

"Monkey Ship" dévoile l'univers musical de cet album, les guitares attaquent dès le début, associées à la batterie carrée et à la voix grave de Bjorn BERGE façon Nick CAVE. Un rock brut où les guitares sont mises en valeur, un style que l'on retrouve également avec "Mr BONES", "Speed Of Light" et "Ginger Brandy Wine".

"Lost Pearl", les jeux de guitares sont impressionants, entre blues et groove où s'imprègne une légère teinte country comme les titres "It Just Ain't So" et "The Calling", le reflet du talentueux guitariste (Bjorn BERGE).

Lorsque "Bitter Sweet" commence, je suis bercée par les guitares électriques qui livrent de magnifiques notes, la voix de Bjorn BERGE est adoucie pour se laisser porter par l'ensemble , un doux voyage en toute liberté.

"Who Else? " se termine sur une touche rock / country avec le titre "The Sun's Going Down".

Véritable surdoué de la guitare à douze cordes, la musique de Bjorn BERGE est sans frontière, destinée à tous les accros du genre.

Merci à Xavier CHEZLEPRÊTRE de l'Agence ATTITUDE pour ce partage musical.

Christel