News 19/12/2018

NO MONEY KIDS


Le Duo parisien NO MONEY KIDS, composé de Félix MATSCHULAT (voix, guitares et synthés) et JM PELATAN (basse, synthés et batterie), dévoile un nouvel album "Trouble" aux sonorités Indie-Rock / Electro et Blues, un subtil mélange que l'on découvre au fil des 13 titres.

"Chains" Ft. Charles X commence fort, les guitares grincent mélant riffs, flow de Charles X et la voix rock de Félix, que vous pouvez découvrir via leur clip.

S'enchaine "Hush Hush" alliant Pop/Electro et riffs de guitares, comme pour les titres "Wake Me Up", "Crazy" (reprise), "Lost Generation" Ft. The Toxic Avenger et "My loneliness" qui nous donne l'envie de danser.

"See me laughing" aux couleurs Rock avec une touche Blues tels les titres "Blue Shadow" et "Radio Sound".

"The Street" est une jolie ballade où la voix devient suave, tout en douceur, que l'on retrouve également dans "Nowhere Land".

Lorsque "Familly Blood" raisonne, j'apprécie ce Rock électrique au rythme déchainé...

L'album se termine tel qu'il a commencé avec "Better".

Tout au long de l'écoute, les guitares sont omniprésentes avec des riffs écorchés qui ronronnent et se lovent aux creux de nappes électroniques.

Révélé par la scène, NO MONEY KIDS a séduit le monde de la mode (défilés Scwarzkopf, Stylist, Glamour, Modzik) ainsi que le monde des "Music supervisors" outre-atlantique (Séries TV/Film), "Trouble" est la continuité de leur aventure.

Je vous recommande cet album.

Pour suivre toute l'actualité du Duo :

Merci à Xavier CHEZLEPRÊTRE de l'agence ATTITUDE pour ce partage musical.

Christel


* CHAINS *

NO MONEY KIDS
 

PopRockOnline