News 02/05/2018

JUSTIN NOZUKA


Justin NOZUKA nous avait présenté un premier EP 3 titres en 2017 [Lire Article], son nouvel album "Run To Waters" soritra dans les bacs le 18 Mai prochain.

PopRockOnline a eu le privilège de l'écouter, une Pop douce associant Folk et mélodies envoûtantes inspirées par des artistes tels que Simon & Garfunkel, Neil YOUNG et Howard.

11 titres énergiques et estivals où s'harmonisent guitare acoustique, guitare électrique, basse, orgue, batterie et percussions.

On y retrouve également le violoncelle de Alex BEAUMONT, le clavier de Bear (Frère de Chris BOND) et les choeurs de Alex JAMAIMA, l'ensemble produit par Chris BOND.

Mais laissons la parole à Justin : "Je suis particulièrement excité de partager enfin ces nouveaux titres avec vous. Je voulais vous remercier pour votre soutien indéfectible durant ces dernières années de silence. J'ai travaillé sur cet album pendant plus de 2 ans et demi. Plusieurs fois, j'ai pensé toucher au but mais c'est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu.
 J'ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur / musicien incroyablement doué qui s'appelle Chris Bond. Nous avons enregistré ensemble à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre. C'est Chris qui a vraiment permis à mes nouveaux morceaux de trouver leur accomplissement en leur offrant le son dont j'ai toujours rêvé. Je le remercierai jamais assez pour son travail et la passion qu'il met en toute chose.
Les premiers extraits de l'album comme All I Need ou Laury sont un avant-goût de la couleur musicale de l'album et des thèmes que j'ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse, la spiritualité et la sincérité de l'expression. J'espère vous voir ces prochains mois lors de ma nouvelle tournée européenne !

A l'écoute de ce bijou, l'artiste nous emmène dans son univers doux et ensolleillé, il nous invite au voyage "No Place In Mind", il nous parle de Liberté "All I Need", de Responsabilité "Hourglass", d'Amour "Laury", d'Amitié et de défense de la Nature.

Je me laisse embarquer ... Un album a écouter sans modération.

Pour le suivre :

Merci à Xavier CHEZLEPRÊTRE de l'Agence ATTITUDE pour ce partage musical.

Christel


* LAURY *

JUSTIN NOZUKA
 

PopRockOnline